Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

trop de post-it ?

3 participants

Aller en bas

il y a t-il trop de post-it selon vous ?

trop de post-it ?  Vote_lcap0%trop de post-it ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
trop de post-it ?  Vote_lcap25%trop de post-it ?  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
trop de post-it ?  Vote_lcap0%trop de post-it ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
trop de post-it ?  Vote_lcap50%trop de post-it ?  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
trop de post-it ?  Vote_lcap25%trop de post-it ?  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
trop de post-it ?  Vote_lcap0%trop de post-it ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

trop de post-it ?  Empty trop de post-it ?

Message par lamastiblob Lun 1 Sep - 8:59

je pense personnellement qu'il y a trop de post-it.  J sais qu'il ont été mis car ils sont important mais a force d'en rajouter, ça perds en clarté et en ergonomie.
par exemple, dans la section "super smash bros 3DS et wiiU" 5 post-it c'est trop (selon moi)

mais il y a aussi le probleme des "placement" des post-it
ex: je trouve dérangeant que le sondage "tag" soit au dessus des deux post-it "membre de la team" et "l'image du jour"

voilà. Si personne est d'accords avec moi je serais en position foetal sous mon bureau trop de post-it ?  3906666524
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

trop de post-it ?  Empty Re: trop de post-it ?

Message par Fondateur Lun 1 Sep - 9:21

Et bien , c'est très simple, certain post-it sont provisoire, exemple comme tu dis celui des tags, on a besoins d'une réponse rapide donc on en fait une annonce globale qui sera vue de tout le monde et quand se sera finis, le topic sera " lock " et dé-post it , les annonces du genre " Shulk annoncé " sont aussi provisoire, donc tu n'as pas à tant faire y'aura bientôt moins de post-it trop de post-it ?  3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : trop de post-it ?  1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

trop de post-it ?  Empty Re: trop de post-it ?

Message par Swiloz Lun 1 Sep - 9:29

Salut !

Pour modifier l'ordre de placement. Il faut modifier le "rang" des sujets les plus importants de "post-it", à "annonce", ce qui est selon moi plus juste, d'ailleurs.
Je vais d'ailleurs aller changer tout ça dès maintenant :)
_____

Petit récapitulatif des différents rangs de sujets :





  • Annonce globale : Sujet très important, et qui doit être visible sur l'ensemble du forum.


  • Annonce : C'est un sujet qui n'a pas besoin d'être répertorié sur l'ensemble du forum, mais qui est quand même important dans sa catégorie, et doit être mis en valeur. Une sujet de type "annonce" est permanent et le sujet doit logiquement resté bien en valeur tout le temps.


  • Post-It : C'est un annonce temporaire, tout simplement. C'est un sujet qui est important dans sa catégorie mais que pendant un certain labs de temps. Après un moment, il n'a plus son utilité et doit donc être reconduit au rang de sujet simple.


  • Normale : Sujet simple, pas plus important qu'un autre. Rien d'autre a ajouter :p


J'espère que cette liste vous aura aidé ;-)
Vous pouvez aussi remarquer qu'il ne faut pas se fier au nom d'un rang, car son utilité est souvent autre que ce qu'on pourrait croire :)

Bye !
Swiloz
Swiloz

Main : trop de post-it ?  1413838610045327600

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Yvelines, Île-de-France, France

Revenir en haut Aller en bas

trop de post-it ?  Empty Re: trop de post-it ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum