Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réorganisation du staff

+6
Yaen
Phalanx
lamastiblob
capitainecrash
Fondateur
Mathwu
10 participants

Aller en bas

Votre avis ?

Réorganisation du staff Vote_lcap65%Réorganisation du staff Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
Réorganisation du staff Vote_lcap10%Réorganisation du staff Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Réorganisation du staff Vote_lcap15%Réorganisation du staff Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Réorganisation du staff Vote_lcap10%Réorganisation du staff Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Réorganisation du staff Empty Réorganisation du staff

Message par Mathwu Lun 29 Sep - 17:40

Yo, un petit topic pour mettre un point sur l'organisation du staff avant la sortie du jeu Réorganisation du staff 1559460028

Premièrement, j'aimerais discuter du groupe des Modérateurs. Je pensais tout simplement à le supprimer. Bon oui c'est radical, mais franchement il sert à rien, 4 admins suffisent largement pour modérer un forum, ces modérateurs seraient juste inutiles.
Faudrait cependant mettre un groupe pour le remplacer. J'ai pas d'idées pour le nom, mis ce serait un groupe regroupant toutes les personnes importantes mais qui ne sont pas admins, je pense par exemple à Phoenix qui s'occupera des partenariats entre teams et qui sera notre contact primordial avec ces autres teams, ou encore au futur testeur d'élites.
Il faudra cependant virer Kynsk qui a été choisi modo juste pour modérer Réorganisation du staff 3565046392 lol nope je corrige les fautes d'orthographe, qui le ferait sans moi? (ce qui est inutile en soit Réorganisation du staff 1559460028), et Wilrick qui a juste été mis modo pour la même chose Réorganisation du staff 1278762004
Bref, j'attends vos avis.

Deuxièmement, je pense pas que ça plaira pas à Swiloz mais il faut bien que je propose ; je pense qu'il faudrait enlever le groupe "Maître de la Team", ce qui mettrait Swiloz au rang de Gérant. Je demande cela car le fait qu'il ai un groupe à lui tout seul le classe au dessus de tout le monde. Il a créé la team donc il le mérite, mais malheureusement beaucoup de gens sont choqués voir rebutés de savoir que le mec le plus haut gradé soit quelqu'un qui débute en tant que chef de team et dans smash bros, de plus certains ne lui ont même pas parlé donc ils ne connaissaient peut être même pas son existence dans la team.

( PS : dans le sondage si vous votez pour la première propositions vous êtes contre la deuxième et vice-versa Réorganisation du staff 3906666524 )
Mathwu
Mathwu

Main : Réorganisation du staff 1413838683064775000

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Drôme, Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Fondateur Lun 29 Sep - 18:04

Je suis pour les deux propositions, je trouve que c'est un bon choix,et je pense vraiment que cela ne peut qu'améliorer la team. Bon bah de beaucoup ,mais le faîtes d'augmenter l'égalité et bien je trouve Réorganisation du staff 1559460028
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : Réorganisation du staff 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par capitainecrash Lun 29 Sep - 18:59

J'ai voté pour la deuxième car je croit que les modo peuvent devenir utile plus tard, lorsque le forum sera plus actif à la sortie du jeu Réorganisation du staff 367603213

Par contre je suis d'accord avec la deuxième proposition (sans vouloir faire de mal à swiloz) Réorganisation du staff 3906666524
capitainecrash
capitainecrash

Main : Réorganisation du staff 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Phalanx Lun 29 Sep - 19:45

J'ai voté pour les 2. x)

PS: Possibilité de changer mon pseudo en Phalanx please ? =3

Phalanx

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par lamastiblob Lun 29 Sep - 20:33

Vous ne pensez pas qu'il faudrait étudier la fréquentation du forum quelques jour après la sorties de SSB3DS pour déterminer le nombre nécessaire de modo.

Pour la deuxième proposition je ne voudrais pas modifier ce que swiloz a mis en place car.. c'est un peu le boss. Réorganisation du staff 3906666524
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Invité Mer 1 Oct - 10:10

Mathwu a écrit:Premièrement, j'aimerais discuter du groupe des Modérateurs. Je pensais tout simplement à le supprimer. Bon oui c'est radical, mais franchement il sert à rien, 4 admins suffisent largement pour modérer un forum, ces modérateurs seraient juste inutiles.

En même temps, le jeu sort actuellement donc tu peux pas avoir déjà juger l'activité ou l'utilité des modérateurs, car pour l'instant, y'a pas eu grand-chose à modérer, mais avec la sortie du jeu sur 3DS, y'aura déjà plus d'inscrits, etc... Faut attendre encore un peu.

Mathwu a écrit:Je pense par exemple à Phoenix qui s'occupera des partenariats entre teams et qui sera notre contact primordial avec ces autres teams, ou encore au futur testeur d'élites.

Je vais bientôt m'y mettre. Réorganisation du staff 2884057244

Mathwu a écrit:Il faudra cependant virer Kynsk qui a été choisi modo juste pour modérer (ce qui est inutile en soit Réorganisation du staff 1559460028), et Wilrick qui a juste été mis modo pour la même chose Réorganisation du staff 1278762004

Comme je l'ai dis plus haut, ce serait mieux d'attendre, avant de faire n'importe quoi.

Mathwu a écrit:Je pense qu'il faudrait enlever le groupe "Maître de la Team", ce qui mettrait Swiloz au rang de Gérant. Je demande cela car le fait qu'il ai un groupe à lui tout seul le classe au dessus de tout le monde. Il a créé la team donc il le mérite.

Euh... C'est juste que dans les 3/4 des Teams, sur les forums, y'a un groupe réservé au créateur de la Team. Réorganisation du staff 1559460028

Mathwu a écrit:mais malheureusement beaucoup de gens sont choqués voir rebutés de savoir que le mec le plus haut gradé soit quelqu'un qui débute en tant que chef de team et dans smash bros, de plus certains ne lui ont même pas parlé donc ils ne connaissaient peut être même pas son existence dans la team.

Laisses-lui le temps de s'intégrer. Réorganisation du staff 1559460028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Fondateur Mer 1 Oct - 10:43

Mathwu a écrit:
Je pense qu'il faudrait enlever le groupe "Maître de la Team", ce qui mettrait Swiloz au rang de Gérant. Je demande cela car le fait qu'il ai un groupe à lui tout seul le classe au dessus de tout le monde. Il a créé la team donc il le mérite.

Euh... C'est juste que dans les 3/4 des Teams, sur les forums, y'a un groupe réservé au créateur de la Team.



Réorganisation du staff 2201743262 C'est pas parce que tout les moutons font pareil qu'il faut forcément les suivre Réorganisation du staff 1278762004 Si on veut faire comme ça on le fera, c'est pas marquer dans l'histoire du règlement des internets qu'il faut forcément ça Réorganisation du staff 1278762004
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : Réorganisation du staff 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Invité Mer 1 Oct - 10:46

Nephillim a écrit:Réorganisation du staff 2201743262 C'est pas parce que tout les moutons font pareil qu'il faut forcément les suivre Réorganisation du staff 1278762004 Si on veut faire comme ça on le fera, c'est pas marquer dans l'histoire du règlement des internets qu'il faut forcément ça Réorganisation du staff 1278762004

En gros, vous voulez pas faire comme font les autres, pour être original ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Phalanx Mer 1 Oct - 14:06

Mathwu a écrit:je pense par exemple à Phoenix qui s'occupera des partenariats entre teams et qui sera notre contact primordial avec ces autres teams, ou encore au futur testeur d'élites.

Je peux aider aussi pour ça. J'ai pas mal de contacts dans d'autres teams et j'ai l'expérience pour lancer les ITs etc.

Phalanx

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Yaen Mer 1 Oct - 19:45

Amwa de donner mon avis =O les débats administratifs, j'y participe parce que ça fait des années que je suis dedans et je peux partager mon expérience dans le domaine.

Même avec 1000 membres, une pincée d'admins (3-4) peut s'en sortir dans la mesure où il y a de l'organisation et de la communication entre eux. Ne pas oublier qu'un admin n'aura de différence que l'accès au panneau d'admin, qui est en soi un boulot très léger par rapport à celui des futurs testeurs/recruteurs.

Un groupe pour le créateur de la team/du forum, why not? Pas seulement les forums de SSB le font. Ca le monte pas forcément au-dessus de tout le monde au niveau de son expérience dans le jeu, mais il est important de savoir qui a la responsabilité juridique du forum. Soit par un groupe, soit par un rang personnalisé, chacun sa préférence. Mais c'est vrai que ça ne servira que pour lui au final.

Dans tous les cas il ne faut pas oublier la communication et discuter avec le fondateur avant de prendre des décisions.
Yaen
Yaen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Fondateur Jeu 2 Oct - 10:44

Ah bah dans ce cas JE VEUX UN RANG pour moi Réorganisation du staff 3906666524 J'en veux deux ! Car j'ai créer le forum xooit , donc je veux le rang " Fondateur du forum xooit " , et j'ai créer le forum forumactif , donc je veux le rang " Fondateur du forum forumactif " Réorganisation du staff 3906666524 Ah bah Wanda as toujours les bons mots et j'ai l'impression que sa parole est presque absolu Réorganisation du staff 3906666524 Je dit presque parce que je peux faire un chantage pour avoir mes rangs, donc je trouve qu'elle à tord, je suis traité comme de la bouse d'or là Réorganisation du staff 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : Réorganisation du staff 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Yaen Jeu 2 Oct - 14:14

Je savais pas non plus que t'avais créé les forums. Du coup ça devient le bordel, car Swiloz a eu les idées mais juridiquement c'est toi qui prendras si y a un souci sur le forum.

Pour ça que j'dis le même groupe pour tous les admins, et un rang discret sur le profil pour être plus clair. Un groupe de chaque, et on se retrouvera avec plus de groupes administratifs qu'autre chose. Les membres ne sauront plus à qui se vouer.
Yaen
Yaen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Kynsk Jeu 2 Oct - 16:15

Peu importe, tant que vous faites gaffe à l'orthographe (_ _)
Kynsk
Kynsk

Main : Réorganisation du staff 1413838765017546900

Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Wooneg Sam 4 Oct - 21:08

Bon je donne mon avis alors :D
La fleme de copy/paste donc:
-Les modos a voir on va etre 30 pas plus sinon franchement sa en saoule plus d'un et c'est les meilleurs membres donc evitons les admins suffiront a gérer apres Phoenix a un role qu'il devra garder.
-Quand a Swilloz rien contre lui mais bon quand on fait son CV c'est tout sauf celui d'une team qui veut se classer... 13ans, pas d'experience, jamais co (pas de sa faute jimagine), c'est pas lui qui s'est occupé du forum.

Donc voila mon avis Réorganisation du staff 3906666524
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : Réorganisation du staff 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Kynsk Mer 8 Oct - 17:18

Oui vous gérez très bien les gars, mais l'orthographe dans les premiers posts, faut faire gaffe...
Kynsk
Kynsk

Main : Réorganisation du staff 1413838765017546900

Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Nephalem Jeu 9 Oct - 18:01

Est-il necessaire que 4 personnes aient accès au panneau d'admin ?
Parce que les interventions dessus ne sont pas extrêmement fréquentes et c'est un endroit qui donne tout pouvoir a celui qui y a acces et c'est pour cette raison que l'on en donne en général l'acces au moins de personnes possible.
Ainsi j'ai rarement vu plus de 2 admins sur un forum, le reste du staff étant des modérateurs.


Nephalem

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Swiloz Mer 22 Oct - 6:01

Hey ! ^^


Bon bah je vais vous donner mon point de vue...

Première proposition, bonne idée !
Il commence à y avoir de plus en plus de monde sur le forum mais malgré tout, il n'y a pas besoin d'avoir autant de modos, car les tâches que pourrait effectuer ces derniers peuvent également être réaliser par les gérants, donc pas besoin d'une liste de modos à rallonge.
Il faudrait, comme l'a dit Mathwu, créer un nouveau groupe pour les membres importants, et laisser le panneau d'administration disponible pour un minimum de membres. Le seul problème sur ce point là c'est que je ne vois pas comment réduire la liste des personnes ayant accès au panneau d'admin.

Seconde proposition : également d'accord !
Effectivement, et vous l'avez bien dit, mon CV n'est pas énorme, et même s'il l'était, je préférerais être à la hauteur des Gérants qui font sans doute plus de boulot que moi (même si travailler sur un site web, c'est pas pour s'marer, hein !).
Donc là, vraiment, aucun problème, j'attends juste d'être "relégué" ;p


Voilà, c'est tout pour cette fois Réorganisation du staff 2884057244
Bye !
Swiloz
Swiloz

Main : Réorganisation du staff 1413838610045327600

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Yvelines, Île-de-France, France

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Kynsk Mer 22 Oct - 18:41

J'ai pas accès à grand chose, je peux juste éditer les post et j'aimerais bien garder ce droit, comme ça je peux vous corriger...
Kynsk
Kynsk

Main : Réorganisation du staff 1413838765017546900

Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Invité Ven 24 Oct - 8:55

Quand est-ce que tous ces changements, auront lieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum