Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première suggestion

+4
capitainecrash
Yaen
Kojin
Fondateur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préférez vous le forum avant ou maintenant avec pleins de catégorie ?

Première suggestion  - Page 2 Vote_lcap69%Première suggestion  - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Première suggestion  - Page 2 Vote_lcap23%Première suggestion  - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Première suggestion  - Page 2 Vote_lcap8%Première suggestion  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 10:52

Moi aussi je suis tout à fait d'accord Première suggestion  - Page 2 2969146182 En plus on a déjà beaucoup de débutant , Swilloz y comprit Première suggestion  - Page 2 3906666524 Donc c'est trop tard maintenant, t'en fais pas y'a moi , dizzy & co' pour rattraper le niveau Première suggestion  - Page 2 2102693046
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : Première suggestion  - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Mathwu Dim 17 Aoû - 13:09

Je plussoie Saeba et Dimansio, le principe de la team était quand même d'être ouvert à tout le monde.
Du coup, la validation par les Admins sera toujours d'actualité ? Si oui, je propose de remettre comme avant, car si on se met à la place d'un nouveau, c'est juste chiant d'attendre pour pouvoir s'inscrire ; s'il tombe en plus dans une période d'inactivité il attendra un certain temps ce qui pourrait le décourager. Tandis qu'en validant lui même, il pourra directement aller parler à des gens sur la chatbox pour connaître un peu mieux la team, ce qui améliorera son intégration.


Swiloz a écrit:Oui dans les faits tu as carrément raison... Seulement, quand on a pas une équipe de modos/anims/et-j'en-passe comme sur \notre-site-où-on-s'est-rencontré/, c'est compliqué de gérer plein de membres...

Ben on est quand même déjà 4 admins et 2 modos, pour "seulement" 25 membres ça fait pas mal x')


Dernière édition par Mathwu le Dim 17 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Mathwu
Mathwu

Main : Première suggestion  - Page 2 1413838683064775000

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Drôme, Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 13:30

Mathwu , dit toi que je viens de voir qu'il y avait 2 nouveaux qui attendait leur activation Première suggestion  - Page 2 3785351057 Et moi j'ai galérer à chercher comment les activers car je vais Jamais dans ma boite mail Première suggestion  - Page 2 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : Première suggestion  - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Invité Lun 18 Aoû - 4:58

Swiloz a écrit: Seulement, quand on a pas une équipe de modos/anims/et-j'en-passe comme sur \notre-site-où-on-s'est-rencontré/, c'est compliqué de gérer plein de membres...
Mais tu m'as fait réfléchir, et au vu de ton passer, tu as un avenir tout défini, a moins que tu refuse... Modo !

ROFL !!!

Je viens à peine de décrocher de la modération sur un site et tu me proposes de remettre le couvert ici ? xD

C'est gentil à toi de me faire cette proposition mais je vois mal à quoi je servirai.
L'un de mes VDD a raison : tu as déjà 2 modérateurs (que je ne connais pas bien certes) + Nephilim qui gèrent la team et je pense que pour le nombre actuel de membres c'est amplement suffisant.

Certes j'ai une bonne expérience dans ce domaine (4 années de modération assidues c'est pas rien) mais si on ne laisse pas la place et la chance aux jeun's jamais ils n'apprendront =p

Si vous avez besoin de conseils, de mon avis d'ancien modérateur à la retraite vous pouvez toujours me poser vos questions par MP y aura aucun souci de mon coté.

Comme je l'ai déjà dit je suis venu ici sans la moindre prétention : participer à ma façon à la vie de la team en jouant (pas avant que j'eusse la version Wii U donc y a le temps) et  en donnant mon avis comme tout bon membre de la team le ferait (quitte à me faire passer pour un vieux gâteux n'ayant jamais touché à un SSB dixit un topic sur Ridley mais l'avenir nous dira très bientôt laquelle de ma vision ou celle de mes chers détracteurs pensant tout connaître sur tout est la bonne =p ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Swiloz Lun 18 Aoû - 5:35

Saeba a écrit:mais si on ne laisse pas la place et la chance aux jeun's

J'en conclues donc que tu te sens vieux ? x')
_____

Nan plus sérieusement, j'approuve.
Moi je propose des idées, mais je ne suis pas un dictateur (même si ça pourrait être marrant mais bon ^^'), donc c'est vous qui choisissez !
_____

Et sinon, je pense que ce débat est clos.
Swiloz
Swiloz

Main : Première suggestion  - Page 2 1413838610045327600

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Yvelines, Île-de-France, France

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Dimansio Lun 18 Aoû - 8:20

Je veux pas être méchant mais en fait Swiloz, à part avoir battit la team, tu compte faire quoi ensuite? Ce sera pas toi qui organisera les inter team quand même, si?
Comme j'ai dit, ne t'énerve pas hein  Première suggestion  - Page 2 884335723

Et si il est clos ce débat, c'est quoi le résultat?
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Swiloz Lun 18 Aoû - 8:43

Dimansio a écrit:Je veux pas être méchant mais en fait Swiloz, à part avoir battit la team, tu compte faire quoi ensuite? Ce sera pas toi qui organisera les inter team quand même, si?
Comme j'ai dit, ne t'énerve pas hein

Pourquoi m'énerverai-je ? :-)

Alors déjà, comme tu l'as déjà vu, je bosses (sauf en ce moment vu que c'est les vacances) sur la création d'un site web dans lequel j'investirai MES sous (minimum 95€).
Ensuite, même si ça se voit pas forcément, je gère ma team :-p
_____

Pour ce qui est des IT's, tous le monde peut en organiser ! Suffit que vous ayez un contact avec une autre team pour organiser ça !
Vous en parlez à vos supérieurs qui prendront à leur tour contact avec la team adverse pour définir les règles, etc...

Voilà, je pense avoir tout dit ;-)
Swiloz
Swiloz

Main : Première suggestion  - Page 2 1413838610045327600

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Yvelines, Île-de-France, France

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Dimansio Lun 18 Aoû - 8:56

ok Première suggestion  - Page 2 367603213
Dimansio
Dimansio

Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc mais si je ni suis pas, regardez à côté, je suis sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Fondateur Lun 18 Aoû - 15:07

Et bien le débat est clos, les résultats et les changements fait ,pour essayer de plaire à tout le monde sont :

La catégorie " Super Smash Bros Wii.U/3DS " à été déplacée dans la grande catégorie Team avec ses confrères " Inter-Teams " / " Intra-Teams " etc...

Les test on été mis plus en avant , afin que les smasheurs puissent passer Elites , ou que vous pouvez faire des petits test pour voir le niveau qu'à un joueur Première suggestion  - Page 2 2969146182

Suggestions ,c'est transformé en Aides & Suggestions , à la demande de certains membre qui veulent contacter des admins directement par le forum Première suggestion  - Page 2 2969146182


Recrutement et Manga & Animation ont été supprimer pour cause d'inutilité suite à la demande de tout les membres sauf 2 Première suggestion  - Page 2 3906666524

Enfin, Café des Smasheurs est devenue un gros forum regroupant 3 sous-forums :
-Autres Jeux
-Zone Membres
-BlaBla

Inutile de vous dire leurs fonctionnalité les descriptions sont assez précise Première suggestion  - Page 2 2969146182

__________________________________________________________________________________


J'ai jugé inutile de demander votre avis sur comment est le forum maintenant , car plus personne ne râle, ceci étant dit , si vous avez un soucis et que vous voulez redonner votre avis, vous n'avez qu'à recréer un topic sur cette catégorie. Le débat étant clos, je lock le forum ! Première suggestion  - Page 2 367603213
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : Première suggestion  - Page 2 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première suggestion  - Page 2 Empty Re: Première suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum