Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Du gameplay de la version wii u!!!

Aller en bas

Du gameplay de la version wii u!!! Empty Du gameplay de la version wii u!!!

Message par capitainecrash Sam 25 Oct - 1:26

Bien que le direct a annoncé beaucoup de stage, on sait très peu de chose sur certain d'entre eux. Mais grâce a la chaîne gamexplain, on peu voir du gameplay de certain stage sur wii u.



Premièrement le stage circuit mario. Sans grande surprise il est très similaire a route arc-en-ciel.



On peut constater que le sol peut se détruire a la manière de green hill zone. Sinon, les gens qui ont vu le direct ne vont rien apprendre.



Le stage wrecking crew était surement un des stage les plus mystérieux. On peut voir que les combattants peuvent monter sur les échelles. De plus le bâtiment peut se détruire.



Le stage star fox commence sur le great fox pour ensuite aller sur un plus petit avion. Il finit sur plusieurs encore plus petit avion.



On voit que ce stage a une transition (plutot horrible je trouve)



Le stage yoshi est le seul stage ou on savait rien. On voit que le sol descend pour que le combat se continue sur les nuages. Ca fait du bien de voir un stage yoshi qui s'appelle pas île yoshi Du gameplay de la version wii u!!! 3906666524 Petite remarque: c'est le premier stage de l'histoire de la série qui représente un jeu pas encore sorti.



Le stage kirby. On constate que c'est assez bordélique. La caméra semble fixe et il est très dur de voir son joueur. Je trouve qu'il a pas l'air super bien ce stage.



La particularité de ce stage est d'avoir ridley. On ne sait pas si on peut vraiment le tuer mais quand on l'attaque il s'allie avec nous. Il peut changer de camp si l'autre joueur l'attaque. Ces attaques son très puissantes. Ils peut détruire les plate-forme et cracher du feu.



Ce stage est similaire a place delfino. Les endroit qu'on a vu sont sur un poteau ou ils font les course nautique, la plage ou il joue au frisbee et sur une montagne. En passant le stage est extrèmement détaillé. On reconnait chaque recoin si vous avez joué a wii sports resort, wii fit ou même mario kart 7.



Le stage est windy hill est par contre moins intéressant. Il semble ne pas avoir de vrai particularité.

Pour l'instant c'est tout mais je croit qu'ils vont poster d'autre vidéo donc je vais éditer le post demain Du gameplay de la version wii u!!! 367603213
capitainecrash
capitainecrash

Main : Du gameplay de la version wii u!!! 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum