Kuro No Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

+12
lamastiblob
Wooneg
Dimansio
Kynsk
Claus
Mathwu
PowerYoshi
brixnoobix
Gee
Elios
dizzy
Fondateur
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ridley dans ce nouvel opus de Super Smash Bros ?

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Vote_lcap38%[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Vote_lcap62%[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty alala

Message par dizzy Dim 17 Aoû - 17:44

J aime bien les gens genre saeba qui croit dur comme fer a ridley ...
Bande de rêveur , toute en s appuyant sur une théorie insensé et bidon [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3038153552 
dizzy
dizzy

Messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par capitainecrash Dim 17 Aoû - 18:20

Perso je croit à ridley et j'ai une théorie.

Rappelez vous quand skull kid a été annoncé en assist trophy sakurai a dit: ceci est skull kid c'est un asssist et non un nouveau personnage. On voit qu'il précise le nom du personnage et qu'il précise qu'il n'est pas jouable.

Autre exemple: le trophée de Brittany ou sakurai dit: ceci est un nouveau trophée Brittany. Elle ne sera pas jouable. Même chose il met précise son nom et le fait qu'elle n'est pas jouable.

Même sur des images plus récente (prince de sablé en assist trophy, xerneas en pokéball, dr Willy en trophée) il précise toujours le nom du perso.

La seule exception est à l'image de palutena: au lieu de dire palutena il l'a appelé la déesse de la lumière. On sait tous que palutena est la déesse de la lumière mais pourquoi il l'a pas appelé par son nom? Tout simplement car elle allait être jouable.

La vous vous demandez peut-être ou je veut en venir. Bien c'est simple. De toute les images du jour parlant de ridley jamais son nom était écrit. Il était écrit: un ancien ennemi de samus. Même dans le Nintendo direct le nom ridley m'est jamais sorti de la bouche de sakurai.

Donc ma théorie dit que ridley sera jouable tout simplement car son nom n'est jamais dit comme palutena. Si il n'aurait pas été jouable il aurait précisé son nom comme skull kid, xerneas etc. [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 367603213
capitainecrash
capitainecrash

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 18:35

OMG [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 4115697640 Les gens qui croient que Sakuraï va se prendre la tête à jouer avec les mots [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 4115697640 Si c'est le cas, il troll plutôt pour faire rager les fans, ou leur donner de l'espoir sans qu'il soit la principale cause [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524

Doit-je vous rappeler au Nintendo Direct, le troll avec le trophée Pseudo-Palutena ? [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Elios Dim 17 Aoû - 19:09

je crois que tu vas un peu loin dans la réflexion capitaine [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 2781331544
Elios
Elios

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838802079450400

Messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le metro

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par brixnoobix Dim 17 Aoû - 19:58

Non au contraire je trouve ca credible, apres tout... pourquoi teaser un personnage si demandé pour que ce soit un boss? C'est juste de la cruauté, il faut le deconfirmer, moi je pense qu'il peut etre en jouable ET en boss de stage, des ridleys il y en a plein, le ridley de other M sur le stage de other M et le ridley """classique""" en jouable
Alfonzo : leave it to me
brixnoobix
brixnoobix

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1414155685082243100

Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans un passé qui n'a jamais existé

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 20:25

Brix [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 2201743262 Assez convainquant , il y a la même chose avec Link , Link TP, Link Cartoon , Link OOT ,Link Enfant [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524 Mais au feeling je trouve que ça marche mieux avec Link comparé avec Ridley [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Invité Dim 17 Aoû - 20:27

Ok bah on verra d'ici à Octobre prochain qui aura raison mon cher Nephilim.

Moi je persiste à croire que ce mode "Classique" sera accompagné d'une histoire donnant lieu à des choix (d'où les différents chemins possibles) et je suis prêt à miser un bon eshop 15 euros (pas plus car je roule pas sur l'or non plus) que j'offrirai au vainqueur d'un jeu/évènement de la team en cas d'erreur de ma part.

Cela donnera l'occasion à nos chers admins de faire de la pub et d'attirer du monde sur la team [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 2884057244

Si jamais en revanche j'ai raison j'exigerai de la part de mes chers détracteurs des excuses publiques ici même pour m'avoir pris pour une quiche n'ayant jamais touché à un SSBB (bah oui j'ai quand même fini le Brawl de la Wii, hein?) et de créer une signature (et de la conserver minimum 1 mois ) avec écrit dessus " Saeba tu es mon seigneur et mon Dieu, je ne suis qu'une misérable crotte en comparaison de toi ".

Tu te dégonfles oopas ?

Pour les autres persos que je vois bien venir on verra bien aussi mais je sens bien le Ridley pointer le bout de son museau.

RDV le 03 Octobre pour confirmation officielle =p (voire même avant car les japonais auront tôt fait de nous spoiler notre plaisir  << )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par capitainecrash Dim 17 Aoû - 21:52

Saeba: bienvenue c'est ton premier smash? car il n'aura pas d'histoire dans le mode classique et on le sait tous (sauf toi [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524 )

Elios: Peut-être que tu trouve que je vais loin mais je trouve ca bizarre de parler d'un perso sans le nommer et comme par hasard il avait fait la même chose avec palutena.
capitainecrash
capitainecrash

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 17 Aoû - 22:18

Je fais le paris sans hésiter Saeba, je te donne les 10€ en bénéf' si j'ai tord, je suis sérieux, tu vois à quel point je suis sûr à 100% ? [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524 Le mode classique était bien dans smash 64 avec aucun mode histoire , c'était le premier smash sur console, donc on s'attarde pas trop sur l'histoire etc.. Là ça va être le premier sur console, possible que se soit pareil alors [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1559460028
Depuis c'est une tradition le mode classique à part rajouter des petits modes ou des petites fonctionnalités , mais mettre un mode histoire c'est brisé la tradition [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Swiloz Lun 18 Aoû - 11:03

Bonjour,

Oh là, je vois qu'on s'emballe sur le topic de Ridley !
Messieurs, dois-je vous rapeler que vous êtes ici pour débattre seulement et pas se lancer des paris entre membre d'un même team.

L'intervention que je viens de faire n'est peut-être pas d'un grande utilité, mais je préfère m'assurer qu'il n'y ai pas de problèmes !

En revanche, si vous voulez faire un quelconque paris, je vous redirige ici
Zone à mon goût plus adapté pour les paris ;-)
Swiloz
Swiloz

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838610045327600

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Yvelines, Île-de-France, France

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Wooneg Lun 18 Aoû - 17:39

Ah triste
Wooneg
Wooneg
Élite

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838785035046300

Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Yaen Sam 23 Aoû - 16:50

brixnoobix a écrit:Non au contraire je trouve ca credible, apres tout... pourquoi teaser un personnage si demandé pour que ce soit un boss? C'est juste de la cruauté, il faut le deconfirmer, moi je pense qu'il peut etre en jouable ET en boss de stage, des ridleys il y en a plein, le ridley de other M sur le stage de other M et le ridley """classique""" en jouable
Alfonzo : leave it to me

4 pages pour trouver enfin un vrai argument. Trop de teasing pour un boss obvious qui l'était déjà dans Brawl. Et n'allez pas me parler de troll, Sakurai en a fait des plus subtils.
Si ça devait être un boss, on l'aurait su depuis longtemps, oublié et on serait passés aux autres potentiels newcommers.
Je pense pour ma part qu'il sera jouable, d'un point de vue objectif puisque je n'ai jamais joué à Metroid et ne suis donc pas fan du perso.
Yaen
Yaen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Sam 23 Aoû - 17:38

Mais le problème c'est sa taille [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524 Je trouve ça totalement idiot de le rétrécir, il va devenir ridicule , et aussi dans Brawl c'était sa vraie taille, c'est bête qu'il reçoit une transformation après un opus [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524

Et comment ça il est beaucoup trop teasé ? Le seul teasing que j'ai vue c'est un Nintendo Direct, et encore c'était un teasing pour un boss ça [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1052400263
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Yaen Sam 23 Aoû - 23:50

Y a d'la hype autour de lui tu vois, confirmé en tant que boss mais pas confirmé en tant que boss. Ca reste très vague et on laisse ce suspens durer plusieurs mois sans revenir dessus une seule fois.

La taille n'a jamais été un souci, Bowser et Dracaufeu sont censés être plus grand que ça mais il faut adapter =O A l'inverse Olimar est censé faire la taille d'un pouce humain xD
S'il doit être perso jouable, il sera de la taille des gros persos.

S'il n'est pas jouable, je me foutrai de la gueule d'un proche qui nous fait ch*er avec ça et critique Bayonetta -w-
Yaen
Yaen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 24 Aoû - 9:40

Wow, so much teasing, very very hard [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524

Dracaufeu à sa bonne taille , 1,7m , la taille de Bowser varie selon les jeuxvidéo, des fois il est d'une taille ressemblante à celle de Dracaufeu , d'autres fois il est immense [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524

Mais c'est vraie que Olimar a été agrandit [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524

Par contre, franchement, Ridley a été teasé boss sérieux, Sakuraï dit que y'aura d'autre boss dans d'autre stage, on voit CLAIREMENT l'ombre de Ridley et on voit même le bout sa queue un moment [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Gee Dim 24 Aoû - 11:49

Je suis d'accord avec Nephi, il faut arrêter de se voiler la face ...
Gee
Gee

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838836072261100

Messages : 207
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 23
Localisation : Anywhere, in between

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Yaen Dim 24 Aoû - 15:04

Ah mais j'me voile pas la face, perso' j'en aurai strictement rien à faire de ce que devient Ridley, boss de stage, trophée, éboueur...
Toujours est-il que Metroid manque de persos jouables.
Et Starfox n'a pas besoin qu'on en retire non plus.
Yaen
Yaen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Fondateur Dim 24 Aoû - 17:22

Mais tu veux qui de Metroid aussi ? [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 4115697640 On y peut rien si les perso les plus mis en avant sont un boss et le protagoniste [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 3906666524
Fondateur
Fondateur
Admin

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838818048160700

Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Derrière toi.. Juste derrière toi ... Ou pas x)

https://kuro-no-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Mathwu Dim 24 Aoû - 17:33

Perso j'ai plus l'impression que c'est les anti-Ridley qui se voilent la face, à essayer de trouver des arguments futiles, sans réel fondement.
A l'état actuel, Sakurai a montré une ombre de Ridley pendant qu'il disait qu'il existe d'autres boss à part Yellow Devil. Il n'a ni parlé de Ridley, ni dit que c'était lui un des boss dont il était question. En gros, il n'a jamais était confirmé que Ridley était boss. Et spéculer là dessus ne sert donc pas à grand chose (bon ok c'est les vacances on s'ennuie on cherche des occupations en attendant la sortie du jeu x))

En dehors du teasing au Smash Direct, je pense que Ridley a toutes ses chances et mérite d'être présent dans le jeu. En effet je pense que le fait que Samus soit seule dans le jeu et ce depuis le premier opus de Smash Bros (Coucou Captain Falcon) alors que sa série n'est pas vraiment morte, je dirais au même titre que Starfox (3 personnages je rappelle) est décevant. De plus c'est le boss le plus emblématique de la série, dont tout joueur de Metroid se rappelle ; or c'est toujours cool de contrôler un boss dont on a aimer combattre (les joueurs de Bowser et de Ganondorf devrait être d'accord [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1559460028).

Puis merde, subjectivement parlant j'apprécie bien Ridley donc je veux qu'il soit dans le jeu  [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1403567251
Mathwu
Mathwu

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838683064775000

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Drôme, Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Gee Dim 24 Aoû - 18:32

Mathwu a écrit:Perso j'ai plus l'impression que c'est les anti-Ridley qui se voilent la face, à essayer de trouver des arguments futiles, sans réel fondement.
A l'état actuel, Sakurai a montré une ombre de Ridley pendant qu'il disait qu'il existe d'autres boss à part Yellow Devil. Il n'a ni parlé de Ridley

Enfin si indirectement il en a parlé hein x). Oui c'est évident que Ridley est dans le jeu mais bon je pense que c'était pour l'annoncer en tant que boss de manière originale ( ou pour troller les fans de Ridley [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 4062112702 ) Bref je l'apprécie pas énormément mais bon je suis pas vraiment anti-Ridley pour autant ...
Gee
Gee

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838836072261100

Messages : 207
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 23
Localisation : Anywhere, in between

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par lamastiblob Dim 24 Aoû - 19:07

faut pas non plus peter un cable sur une ombre [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1052400263
lamastiblob
lamastiblob

Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par capitainecrash Dim 7 Sep - 13:38

https://www.youtube.com/watch?v=k4Q6hesY3Yg&list=UUh0SxnImUvpWs_ZfEoyhkMA

Une vidéo assez longue donc si vous avez la flemme de regarder ca monte l'ombre de Ridley et on voit qu'il prend pikachu. Pikachu réussit a s'enfuir du grab sans se faire attaquer. C'est bizarre qu'un boss prend un personnage sans l'attaquer donc il pourrait être jouable.
capitainecrash
capitainecrash

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838785035046300

Messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Claus Dim 7 Sep - 18:50

+1
Claus
Claus

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838765017546900

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : France, Pays de la Loire, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Elios Dim 7 Sep - 21:02

par contre la vidéo aurais pus être bien plus courte, il répète tout le temps la même chose [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 2781331544
Elios
Elios

Main : [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 1413838802079450400

Messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le metro

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par CocoLaNoix Lun 8 Sep - 17:05

Je viens de voter non à cause de sa taille. Oui je sais je retarde [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 2781331544
CocoLaNoix
CocoLaNoix

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Ridley dans Super Smash Bros Wii.U/3DS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum